Je suis tombé récemment sur un article qui parlait du "champ énergétique" qu’on aurait tous autour de nous. Franchement, j’étais un peu sceptique au début, mais plus j’y pense, plus je me rends compte que certaines personnes dégagent vraiment quelque chose… une sorte de présence. Et je me demande maintenant : est-ce qu’il est possible d’apprendre à ressentir ça chez soi ? Et même à le "nettoyer" quand on sent qu’on est un peu plombé ? Je parle pas de trucs ésotériques extrêmes, mais d’une approche qu’on pourrait expérimenter à son rythme, chez soi. Vous avez déjà essayé ?
top of page

La Perle d'Orient
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
Peut-on apprendre à purifier son champ énergétique soi-même ?
Peut-on apprendre à purifier son champ énergétique soi-même ?
2 commentaires
J'aime
2 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page
Je passe souvent lire les discussions ici, et je dois dire que celle-ci sort un peu de l’ordinaire. C’est chouette de voir que les gens s’intéressent à des formes de bien-être qui vont au-delà du physique. On entend de plus en plus parler d’énergie et d’intuition, ça vaut sûrement le coup de creuser pour ceux qui sont curieux.